Qui suis-je ?

Je m’appelle Jordan et je suis un  Breton qui vit à Nantes. Je suis un passionné de Cinéma et de Jeux Vidéo depuis ma tendre enfance, j’adore prendre des photos, faire des petits montages vidéo, écrire des billets ou passer de nombreuses nuits devant mon pc.

Le blogging n’est pas une fin en soi, il est selon moi un outil. Je l’aime pour ce qu’il a de positif à apporter, parce qu’il ouvre le champ des possibles.

1553171_10202674749977289_1864095509_o.jpg

LE BLOG

404 Review Avenue, comme l’indique son nom, est un blog sur les critiques de Jeux Vidéo (notamment les œuvres indépendantes) et Cinéma. Ce qui me tient à cœur est de rendre ce blog accessible à tous, tout en abordant les critiques d’un point de vue technique, Ici pas de bla bla, juste de la technique et évidemment mon ressentie mais retranscrit de façon plus rationnelle sur les œuvres.

Je défend la critique subjective tant que celle-ci est justifiée et bien sur argumentée. Si le plaisir du verbe est aussi important que celui l’analyse formelle, je me refuse de me moquer d’une œuvre qui dépasse largement par son expression la simple affirmation d’une opinion.

Note a propos des droits d’auteur: 

La copie et/ou l’utilisation partielle ou totale de mes textes et autres œuvres sont interdites sans mon autorisation formelle et explicite, sauf pour une utilisation privée ou une courte citation. Les images sont libres de droits, sauf cas particuliers et précisés dans les articles.

vous pouvez me retrouver sur Twitter, Instagram, et bien sûr, sur Facebook !