Présentation de la rubrique : « The House Next Door »

Bonjour tous le monde ! Si je viens vers vous aujourd’hui c’est pour vous présenter une nouvelle rubrique qui va faire son apparition sur 404 Review Avenue a partir du 1er Juin 2017.

Son nom ?

« The House Next Door » ou « La maison d’à coté » dans la langue de Molière.

Le but de la rubrique ?

Je vous proposerai deux blogueurs, deux personnes que j’apprécie grâce à leurs blogs, leurs personnalités, leurs écrits, leurs opinions. J’espère que ça vous plaira et que vous aussi vous les apprécierez au moins autant que moi.

Pourquoi ?

L’univers du blogging est hyperconcurentiel, la passion disparait au profit d’une réputation virtuel éphémère, et la qualité d’un article s’en ressent. Ainsi, avec une rubrique comme « The House Next », j’espère faire découvrir des blogueurs et blogueuses souvent avec une passion intacte pour l’ecrit, qui méritent d’être plus connus, mais aussi mon blog par effet de domino ( je viens voir quelque chose de précis, mais je regarde ce qu’il y a coté).

Vous souhaitez apparaitre dans la rubrique ?

La rubrique est une formidable occasion pour vous, blogeurs/blogueuses d’avoir une sorte de publicité gratuites, je ne demande rien en retour (les follows sur twitter m’intéresse pas, je n’est pas pour objectif d’en avoir beaucoup, je recherche juste des blogs sympa a découvrir)  si ce n’est de visiter mon blog si vous en avez en envie.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter. Ce sera avec plaisir de découvrir votre blog, pour une éventuel apparition dans la rubrique.

17956_3.jpg

À bientôt  !

 

 

3 réflexions sur “Présentation de la rubrique : « The House Next Door »

  1. Lutin82 dit :

    Oh, c’est cool comme rubrique, surtout si tu expliques ce qui te séduis dans ces blogs et leurs particularités.
    Quand on tient un blog sur les littératures de l’imaginaire, ce n’est certainement pas pour l’affluence ou pour une réputation virtuelle!! 🙂 J’ose penser que nous avons justement beaucoup de chance d’être une petite communauté de passionnés. Cela s’en ressens effectivement sur les blogs que je fréquente. Je comprends quand même ce que tu expliques (et d’autant plus ta motivation) car l’on tombe sur certains qui sont trop dans la rehcerhce de l’instant, j’ai même eu des demandes spécifiques juste pour faire du traffic.

    Bref, j’applaudis ta démarche. 🙂

    Aimé par 1 personne

    • 404 Review avenue dit :

      Merci pour ton message plein d’optimisme, la société dans laquelle on vit a malheureusement envahie tous les secteurs. La passion disparait et pourtant un village d’irréductibles résiste ( Coucou Astérix 😀 ).
      Pour le 1er article de la rubrique, j’ai deja deux blogueurs, mais si tu le souhaite et avec ton accord, j’aimerais vraiment parler de ton blog. Une bien belle porte ouverte sur l’imaginaire et la decouverte 🙂 Ma bretagne adoré m’a permis de travailler mon imaginaire ( les legendes bretonnes, les corrigans…) si tu a l’occasion, fouille sur le net les contes breton, il y a de belles perles 🙂

      Aimé par 1 personne

      • Lutin82 dit :

        PAs de soucis, tu as mon accord, si tu veux parler de mon blog, c’est un plaisir pour moi.
        La Bretagne a eu un gros impact sur mon imaginaire avec la forêt de Brocéliande, la fontaine de jouvence, l’arbre d’or. Mais aussi la pointe de Bretagne en pleine tempête, avec le fracas des vagues sur la falaise, les arbres tout tordus par les vents dans le Mobihan,… J’y ai passé une poignée d’années et je m’y suis régalée. J’aimais le cycle arthurien, ensuite j’ai adoré.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

